« Je me fâche facilement et je ne suis méchant au fond »

Bonjour. « Je me fâche facilement et je ne suis méchant au fond »

Pour l’orthographe seulement.

Merci par avance.

Cordialement, nabil54.

nabil54 Érudit Demandé le 30 juillet 2018 dans Général

je ne suis méchant au fond
je ne suis pas méchant au fond

le 30 juillet 2018.

2 réponse(s)

« Je me fâche facilement mais au fond, je ne suis pas méchant ».

jean bordes Grand maître Répondu le 30 juillet 2018

Bonjour,
« Je me fâche facilement, mais au fond/dans le fond je ne suis pas méchant ».

«Je me fâche facilement, mais je n’ai pas un fonds de méchanceté

czardas Grand maître Répondu le 30 juillet 2018

Pourquoi un « fonds » de méchanceté ??? Quelle est cette expression ?

le 30 juillet 2018.