Je crois qu’il y a une erreur dans ma phrase

Bonsoir,

J’ai envoyé une lettre de motivation il y a deux jours, et voilà maintenant que la conclusion ne me semble pas correcte… Pouvez-vous me dire s’il y a une erreur? Si c’est « grave » je vous remercie.

« Je souhaiterais vous rencontrer prochainement pour vous convaincre de ma motivation et de ma volonté d’intégrer votre entreprise. (…) »

clichycliche Membre actif Demandé le 13 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Bonsoir clichycliche.

Grammaticalement, votre phrase est correcte.

PhL Grand maître Répondu le 13 janvier 2018