J’ai eu largement ou j’ai largement eu ?

Répondu

Bonjour,

Convient-il mieux de dire : « vous avez largement eu l’occasion » ou « vous avez eu largement l’occasion » ?

MaryT Maître Demandé le 3 mars 2023 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Avec un temps composé,  un adverbe qui modifie  le verbe se place indifféremment entre l’auxiliaire et le participe ou après le participe  (sauf avec certains comme tellement, lentement …et encore, on peut toujours prendre des libertés pour donner de l’emphase). Faites donc comme bon vous plaira.

Bruno974 Grand maître Répondu le 3 mars 2023