j’ai consacré l’année suivant l’obtention

Bonjour,
ma phrase est-elle correcte?
J’ai consacré l’année suivant l’obtention de ma licence à….
Merci

Lucie0905 Amateur éclairé Demandé le 22 avril 2022 dans Question de langue

3 réponse(s)

Bonsoir,

Il n’y a pas de faute d’orthographe. Mais pour vous répondre complètement, j’aurais besoin de savoir ce que vous entendez  par consacré.

Prince (archive) Débutant Répondu le 23 avril 2022

Voici la phrase entière :
J’ai consacré l’année suivant l’obtention de ma licence de Psychologie à multiplier mes connaissances

Lucie0905 Amateur éclairé Répondu le 23 avril 2022

Il ne faut pas de majuscule initiale à psychologie.,

Prince (archive) Débutant Répondu le 23 avril 2022