j’ai acquis une expérience ou j’ai acquis de l’expérience «

Bonsoir, on dit  » j’ai acquis une expérience ou j’ai acquis de l’expérience « . Merci d’avance.

Natalie Débutant Demandé le 30 avril 2019 dans Général

2 réponse(s)

Les deux sont possibles … à condition de finir votre phrase et de donner un contexte.

J’ai acquis une expérience de pédagogie / d’enseignante auprès de jeunes enfants.
J’ai acquis de l’expérience en matière de pédagogie auprès de jeunes enfants.

D’ailleurs, j’ai acquis une compétence me paraît plus correct.

joelle Grand maître Répondu le 30 avril 2019

Merci pour votre réponse!

Natalie Débutant Répondu le 30 avril 2019