Italique ou pas ?

Bonjour à tous,
Peut-on considérer que «coming out» est francisé ? Doit-on utiliser l’italique ? Par avance, merci.

Gedel Amateur éclairé Demandé le 12 juin 2023 dans Général

1 réponse(s)

Je me garderai bien d’être la première à décider quoi que ce soit, je n’ai pas les connaissances qui me permettraient de le faire 🙂
Je vous remercie, CParlotte, pour cette réponse et ce commentaire. Bonne fin d’après-midi !

Gedel Amateur éclairé Répondu le 12 juin 2023