Intégraux ou intégralement

Répondu

Bonjour, il faut écrire : Je payerai mes loyers intégraux ou Je payerai mes loyers intégralement ?
Merci pour votre aide. Bonne journée.

Linee Grand maître Demandé le 7 février 2019 dans Question de langue

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,

Vous voulez dire que vous êtes disposé à payer vos loyers en totalité, alors dites :

Je payerai intégralement mes loyers.
Je payerai l’intégralité de mes loyers.

czardas Grand maître Répondu le 7 février 2019

Les crétins continuent à se manifester.

le 7 février 2019.

Je reconnais que votre réponse est impeccable. Mais nous avons tous à essuyer des moins 1. Ce n’est pas une raison pour employer le terme « crétin » qui est méprisant.
Si vous ne voulez pas être jugé, ne vous exposez pas…Lisez ce qui s’écrit à propos des réseaux sociaux et des risques encourus. Ce n’est pas parce que nous traitons d’orthographe et de langue française que nous serions privilégiés et à l’abri des réactions à l’emporte-pièce.

le 7 février 2019.

Bonjour Joelle

Voici ce qui figure dans la présentation du site

Il est possible d’apporter un vote positif à une réponse que l’on pense être la bonne, comme il est possible de voter négativement pour une réponse qui apparaît ouvertement erronée, inutile ou hors de propos.

En quoi la réponse que j’ai faite est-elle erronée, inutile, hors de propos ?

Il y a donc sur ce site des esprits malveillants qui le polluent, et qui jettent le discrédit sur certains contributeurs.

C’est toujours avec conviction, sérieux, que je formule des réponses cohérentes. Je n’admets donc pas que des idiots, des crétins, des illettrés, des ignorants , des imbéciles, des cancres … dénigrent de manière injustifiée ce que j’ écris.

Sur ce site les (-1) ne doivent plus être anonymes.

Je voulais aussi ajouter que je ne hante pas les réseaux sociaux.

le 8 février 2019.

1) Vous « hantez » au moins un réseau social…
2) Je connais la règle et je sais que nous subissons des moins 1 hors de propos
3) On peut cesser de se plaindre en insultant des inconnus
4) Je vais proposer cette suggestion à Pascal Hostachy

le 9 février 2019.