Initiales (prénom et nom)

Répondu

Bonjour,

je ne sais pas si l’on peut écrire les initiales comme ceci (exemple avec Laura Jeanne Reese Witherspoon) : LJRW ou Lac (imaginons quelque chose comme si quelqu’un s’appelait Laurie Anne Curoz). Ou suis-je obligée d’écrire L.J.R.W. et L.A.C. ?

Merci.

LouiseesiuoL Membre actif Demandé le 18 juin 2021 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Deux remarques, il y a des règles en effet.
– Jean-Sébastien Bach==>J.S. Bach

Etes-vous sûre que l’on comprenne si j’écris JSB ?

joelle Grand maître Répondu le 18 juin 2021

Non, effectivement.
Merci infiniment pour votre aide !

LouiseesiuoL Membre actif Répondu le 19 juin 2021