ingénierie existentielle…

Bonsoir,

ma phrase est-elle compréhensible ? Autrement, comment puis-je l’améliorer ?Ce qui est intéressant pour l’ingénierie existentielle, c’est que nous sortons de la massification répétitive et mécanisée et que depuis notre corps, les émotions et les pensées nous transforment en “êtres conscients de nous-même et de la totalité de tout ce qui nous entoure”.

Merci par avance,
Virginie

VirginieK Grand maître Demandé le 9 décembre 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonjour,
Ma proposition :

Grâce à l’ingénierie existentielle,  nous sortons de la massification répétitive et mécanisée. Ainsi, depuis notre corps, les émotions et les pensées nous transforment en “êtres conscients de nous-même et de la totalité de tout ce qui nous entoure”.

trestraou Érudit Répondu le 10 décembre 2018

Bonjour Virginie.

Non, ta phrase n’est pas compréhensible ; en tout cas, je ne la comprends pas.

Prince (archive) Débutant Répondu le 10 décembre 2018