informations

a

Etudiant Grand maître Demandé le 9 novembre 2018 dans Accords

2 réponse(s)

« sans m’avoir été informée » est incorrect.
« sans m’en avoir tenue informée » , bien que plus lourd, pourrait convenir.
« sans me tenir informée » et « sans m’en avoir informée », plus courts, conviennent parfaitement.

jean bordes Grand maître Répondu le 9 novembre 2018

On ne voit pas la question.

joelle Grand maître Répondu le 9 novembre 2018

Jean Bordes m’épate, sur ce coup-là ! Ça, c’est ce que j’appelle savoir lire entre les lignes… 😎

Plus sérieusement, ne se pourrait-il pas que l’auteur de la question l’ait effacée après qu’il y a été répondu ?

le 9 novembre 2018.

Je m’interrogeais aussi sur les dons divinatoires de Jean !

le 10 novembre 2018.