informations demande d’aide

Bonjour,

Le phrase ci dessous elle elle correcte ? avez vous une meilleure formule?

« Je détenais les meilleures notes en comparaison avec l’ensemble de mes confrères, ce qui a été confirmé par les évaluations que vous avez communiquées vous-même »

merci

Etudiant Grand maître Demandé le 28 avril 2020 dans Général

Les traits d’union sont indispensables :
La phrase ci-dessous elle-elle correcte ? Avez-vous une meilleure formule ?

le 28 avril 2020.

elle-elle ????

le 28 avril 2020.

1 réponse(s)

Les résultats des évaluations que vous avez communiqués démontrent sans contestation possible que je suis mieux notée que l’ensemble de mes confrères.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 28 avril 2020