informations demande d’aide

Bonjour,

La phrase ci-dessous est-elle correcte ? avez vous une meilleure formule?

« En date du 15 janvier 2020, Mr Benoit m’a remis un planning qu’il m’avait  adressé par email  en mettant en copie des directeurs. Curieusement, seule M.Dupuis a été supprimé des copies au fil des échanges de courriels. »

merci

Etudiant Grand maître Demandé le 27 avril 2020 dans Général

2 réponse(s)

Le 15 janvier 2020, M. Benoit m’a remis un planning qu’il m’avait  adressé par email  en mettant en copie des directeurs. Curieusement, seul M. Dupuis a été supprimé des copies au fil des échanges (de courriels).

Bien, à part les petites corrections effectuées.

joelle Grand maître Répondu le 27 avril 2020

En plus :
mail => courriel
planning ==> de préférence : programme de travail, plan de travail ou emploi du temps, mais ce n’est pas obligatoire.

Prince (archive) Débutant Répondu le 27 avril 2020