informations demande d’aide

Bonjour,

Un directeur me demande des mails échangés avec un élève. Comme je n’ai pas eu beaucoup d’échanges écrit , je peux écrire la phrase ci-dessous ou avez vous une meilleure formule?

« Je vous informe qu’il y a eu très peu d’échanges d’emails » ou  » j’ai conservé des mails mais il n y en a pas beaucoup »

merci

Etudiant Grand maître Demandé le 26 avril 2020 dans Général

2 réponse(s)

Je vous propose ceci :
Je n’ai pas eu beaucoup d’échanges par courriels avec mes élèves. Je ne vous en transfère donc que quelques uns, que j’ai conservés.

Tara Grand maître Répondu le 26 avril 2020

Je vous transfère les rares (ou : les trois ) échanges écrits avec cet élève et sa famille.

joelle Grand maître Répondu le 26 avril 2020