informations demande d’aide

Bonjour,

Pourrions-vous me communiquer un mot en langue française pour dire qu’une personne mélange des sujets différents dans le but de troubler des personnes ?

Cordialement

Etudiant Grand maître Demandé le 14 janvier 2019 dans Général
Bonjour,

Pourrions-vous me communiquer
Pourriez-vous me communiquer

le 14 janvier 2019.

3 réponse(s)

Femme.

numeric Maître Répondu le 14 janvier 2019

Vous vous croyez malin ?

le 15 janvier 2019.

Manipulateur

Anouck Maître Répondu le 14 janvier 2019

Un sophiste, un phraseur, un discoureur, un bluffeur, un bonimenteur, un imposteur, un baratineur.

Il est difficile de trouver un terme précis. Toutefois, il serait de bon que Numeric retire sa réponse – je  découvre à peine cette triste plaisanterie d’un machisme vieux de mille ans et qui se trouve en opposition à la charte du site (élégance ? courtoisie ?). Cet entre-soi masculin n’honore personne.

joelle Grand maître Répondu le 15 janvier 2019