Importance des outils en ligne

Bonjour
Je veux demander pourquoi des outils comme le compteur de mots et le compteur de caractères font désormais partie de la vie quotidienne ? Comme le monde avance de plus en plus, l’application, comme ms words elle-même, indique le nombre de mots. Alors pourquoi ces outils sont nécessaires séparément ?

myselfahmad Débutant Demandé le 18 décembre 2022 dans Général

1 réponse(s)

Votre question ne suscite pas de réaction, c’est assez rare. Peut-être, faut-il préciser ce que vous attendez de nous pour une aide, au-delà du constat qu’il existe des outils en ligne qui peuvent faire doublon avec les fonctionnalités des logiciels de traitement de texte.

joelle Grand maître Répondu le 19 décembre 2022