Il a été convenu de ce qui suit

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre si la phrase « Il a été convenu ce qui suit » est correcte.

Merci

Talatou Débutant Demandé le 15 mai 2019 dans Général

2 réponse(s)

Je vous remercie Joelle

Nous venons de voir ces expressions  : « il a été convenu ce qui suit » et « il a été convenu de ce qui »

Merci

Talatou Débutant Répondu le 15 mai 2019

Vous avez raison : on convient de quelque chose. Mais l’expression : il a été convenu ce qui suit… Se rencontre fréquemment.
À vérifier.

le 15 mai 2019.

Votre phrase est correcte.

joelle Grand maître Répondu le 15 mai 2019