Groupe infinitif

Répondu

Bonsoir,

Je suis perdu. Pouvez-vous me dire si le groupe infinitif faire est correct?

On passe dans une pièce qui contient des gens spécialisé dans l’aromatisation.

La phrase ci-dessous, est-elle correcte?

Vous pouvez passer d’une pièce à l’autre et faire ajouter des arômes.

Cataclypsme Érudit Demandé le 13 octobre 2019 dans Question de langue

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Votre phrase me paraît correcte.

Ou, si je ne trahis pas votre pensée : Vous pouvez passer d’ans l’autre pièce pour y faire ajouter des arômes.

Prince (archive) Débutant Répondu le 13 octobre 2019

Merci beaucoup

le 14 octobre 2019.