Gros Problème Bac

Coucou. amis Voltarien, Voltarienne
J’ai un crush mais je sais pas comment embrassé. Ca me stresse parce que le bac est dans un an et je dois savoir comment faire

merci d’avance les fratés

gros love sur vous

Original!

le 19 août 2019.
Bonjour,

J’ai un crush mais je sais pas comment embrassé.
J’ai un crush mais je sais pas comment embrasser.

Ca me stresse …
Ça me stresse …

Ç ─ ALT 128

le 19 août 2019.

3 réponse(s)

Bonjour,

Vous l’avez vu faire au cinéma et peut-être même en public.
Tout a un début. Alors lancez-vous !

czardas Grand maître Répondu le 19 août 2019

Bonjour,

Je vous propose ici un tutoriel qui me semble plutôt adapté à votre situation.
Bonne chance à vous !

Qb2508

Qb2508 Érudit Répondu le 19 août 2019

Peut-être avez-vous mal interprété le titre de la rubrique « Question de langue » ?
Ici, il s’agit de langue française, et non pas de « french kiss« .

Personnellement, j’ignorais qu’il y avait une épreuve « baisers » au Bac
Je me permets quand même un petit conseil : travailler votre orthographe (par exemple avec nous sur ce site) vous sera sûrement plus utile, pour gagner des points au Bac.
Ce qui ne vous empêchera pas, j’en suis sûre, de vivre une jolie histoire d’amour, c’est ce que je vous souhaite en tout cas.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 22 août 2019

Bravo Cathy! Bien décodé !
Je me suis demandé pourquoi cette question s’était retrouvée ici.

le 26 août 2019.

Avec toutes les nouvelles réformes, on ne sait plus, peut-être qu’il existe bel et bien une épreuve baisers au baccalauréat dont on ne connaît pas l’existence… 🙂

le 26 août 2019.