Grammaire traditionnelle

Salut tout le monde !!

Je suis amené à faire une petite recherche sur les principes , les intérêts et les limites de la grammaire traditionelle , mais je ne trouve pas , j ai bien cherché mais j ai rien assimilé . Si qqn a la réponse , je serai reconnaissant.

Marouane Maître Demandé le 17 janvier 2023 dans Général

1 réponse(s)

Les principes , les intérêts et les limites de la grammaire traditionnelle : si on vous demande de faire une recherche à ce sujet, nous ne pouvons le faire à votre place.
Faire une recherche signifie ici : sélectionner des ouvrages ou des articles sur le sujet,  puis les lire. Faire une synthèse de ce que vous avez appris.
Une quantité d’ouvrages existent sur le sujet. Consultez Internet pour en sélectionner quelques uns, demandez conseil à vos enseignants. Sur Internet, vous trouverez aussi des articles intéressants.

Tara Grand maître Répondu le 17 janvier 2023