Gestion puces et numéros

Bonjour,

Comment gérer « les puces et numéros » dans un document lorsqu’il y a 1 seul point et les autres paragraphes 2 ou plus.

J’ai vu l’exemple ci-dessous dans le grand A. puis petit a. pour le sous-point, cependant, cela ne me paraît pas logique. Si on a un petit a. (ça aurait pu être 1. aussi), cela implique qu’il doit y avoir un petit b.

A. fslfjslfjsljflsfs
a.

B. sfsfmsjfmsdfmsdf
a. dfsfsdsfdfs
b. fsjflsjdlfsk

Personnellement, je n’aurais pas mis le petit  » a. » mais écrit un paragraphe directement. Qu’en pensez-vous ?

Cordialement,

Sandrine

SandrineDC Maître Demandé le 19 février 2024 dans Général

1 réponse(s)

Je vois deux solutions, d’ailleurs combinables :
1. Solution A (puce ou non)
Vous ne mettez pas de puce secondaire lorsqu’il n’y a qu’un alinéa pour la puce primaire.
2. Solution B (choix de puces non numérotées)
– tiret ;
– astérisque ;
– autre signe.

Chambaron Grand maître Répondu le 19 février 2024