Forme interrogative répétition de pronoms

Bonjour,

Peut-on prononcer deux pronoms dans une phrase interrogative de la manière suivante : « En quoi les sûretés immobilières constituent-ELLES… » ou doit-on éliminer le « ELLES » et faire « En quoi les sûretés immobilières constituent… »

celemenia Débutant Demandé le 28 avril 2020 dans Accords

2 réponse(s)

En quoi les sûretés immobilières constituent-ELLES…?
Il faut répéter le pronom  personnel en effet.
Pourquoi ma soeur est-elle énervée ?

joelle Grand maître Répondu le 28 avril 2020

vien au lit repond moi siut veut mon adresse  et si tu veut faire l amour

mdrr Débutant Répondu le 29 avril 2020