Faute grammaticale ?

Répondu

Bonjour, on m’a fait remarquer que « elle admire la nature renaître » était une faute grammaticale … pourquoi ?

Rubiscon Membre actif Demandé le 13 avril 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

répondu !

joelle Grand maître Répondu le 13 avril 2020

Il est vrai que « répondu » est la meilleure réponse ! + 19 votes positifs pour cette réponse et la réponse   précédente à la même question ! (205 pts d’un coup !). J’aime bien vous lire, mais c’est un peu beaucoup là non ?  lol

le 14 avril 2020.

Je ne trouve pas de réponse. Aussi je donne la mienne en espérant qu’elle va dans le même sens que la précédente.
Elle admire la nature renaître est à mon sens correct. Pour Le bon usage aussi : « Admirez le matin renaître (GhéonMystérieuse légende d’Ermesinde, II, 1). »

Mais il doit être bien entendu que c’est littéraire.

Prince (archive) Débutant Répondu le 13 avril 2020