FAUT-IL METTRE UN S A POSSIBLE : dans un des trajets possibles ?

Bonjour doit-on mettre un s dans un des trajets possibles ?

hichamb Amateur éclairé Demandé le 28 août 2018 dans Accords

2 réponse(s)

Un des trajets possibles prend bien un s, car il y a plusieurs trajets, en revanche, si l’ont dit « le plus de trajets possible », alors c’est « le plus » qui est possible !

AngelTears Érudit Répondu le 28 août 2018

Si l’on dit (pas de T à « on »)

le 28 août 2018.

Il y a plusieurs trajets possibles« dans un des trajets possibles.

Peut-être pensez-vous à l’expression « le plus possible » dans laquelle possible est invariable.

jean bordes Grand maître Répondu le 28 août 2018