Faut-il mettre un S à d’autre ? « il est fascinant de pouvoir mener une comparaison du traitement médiatique français des violences policières de part et d’autres de l’Atlantique »

Accord

Minouche Grand maître Demandé le 29 janvier 2019 dans Accords

1 réponse(s)

Bonsoir Minouche.

On écrit de part et d’autre. Cette locution adverbiale est  figée.

Prince (archive) Débutant Répondu le 29 janvier 2019