Extrême(-)droite: faut-il ou non un tiret?

Répondu

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que, comme je le crois, il n’y a pas de tiret dans « extrême droite »?
Je constate une présence relativement fréquente de l’expression avec un tiret, de sorte que cela me fait douter. Ou bien existerait-il des occasions où elle présente un tiret et d’autres non?

D’avance merci,

Kion.

Kion Amateur éclairé Demandé le 15 février 2020 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,
L’Académie française et le Larousse en ligne écrivent  extrême droite sans trait d’union. Comme extrême gauche.

Prince (archive) Débutant Répondu le 15 février 2020