étanchité

Pourriez-vous m’aidez à exprimer cette phrase ?

Un convoyeur A peut charger soit C ou D  suite à une goulotte équipe d’un volet de partage.

mais faute de manque d’étanchité dans le volet un mélange de qualité se produit  si le convoyeur A charge  le convyeur C  alors que D charge déja un autre produit d’une autre source.

Comment exprimer cette idée :

 » lorsque le convoyeur de chargement A est en cours de charger le convoyeur C d’un produit différent que celui qui est entrain d’être chargé par le convoyeur D et faute d’étanchéité dans les volets du partage un mélange de qualité ait lieu. «

JCDEY Maître Demandé le 22 juin 2016 dans Général

Bonjour,

Je vous propose de faire réparer le volet de partage. Cela vous évitera d’écrire cette phrase incompréhensible.

le 22 juin 2016.

Plutôt étanchéité  JCDEY  non ?

le 22 juin 2016.

2 réponse(s)

Bonjour.
Si j’ai bien compris le procédé dont vous parlez :
« En raison d’un défaut d’étanchéité des volets de partage, le chargement simultané, d’un même convoyeur, avec deux produits de qualité différente, risque de provoquer un mélange non souhaitable » ou « ... va provoquer leur mélange »
Cordialement.

PhL Grand maître Répondu le 22 juin 2016

Bonjour

on n’ écrit pas plutôt ( pourriez-vous m’aider à exprimer cette phrase) ?
Si l’on met un verbe du 3 groupe ça donne ( pourriez-vous me transmettre ) ?
Ai-je raison ?

Estudiantin Maître Répondu le 22 juin 2016

Vous avez bien entendu raison.
Il serait cependant  plus convenant de poser des questions sans faire de fautes. (histoire de l’arroseur arrosé)

N’écrivez pas comme  ce journaliste :
https://twitter.com/floreal_hdez/status/574975799796830208

On n‘écrit pas plutôt…

le 22 juin 2016.

Le journaliste aurait dû mettre ( il est guérit ).
Merci czardas .

le 22 juin 2016.

C’est déconcertant !

le 22 juin 2016.