Et bien ou eh bien

Répondu

Bonsoir,  voici une histoire faut-il écrire et bien ou eh bien dans ce contexte ?

Vous connaissez la nana qui a une fuite d’eau dans son plafond depuis qu’elle a rouvert le robinet de sa terrasse et qui du coup se tape de la flotte depuis deux mois sans le savoir ? Bah moi ouais et c’est franchement hilarant !

Et après on se demandait d’où venez toute cette humidité ambiante.

Et bien de la plomberie Jamy !

Stephpraline Débutant Demandé le 17 juin 2021 dans Général

4 réponse(s)

Meilleure réponse

Jean Bordes a raison.
« et bien » ou « eh bien » ? – Orthographe Projet Voltaire
N’écrivez pas la locution « eh bien » comme si elle contenait la conjonction de coordination « et ». Projet Voltaire

Tara Grand maître Répondu le 18 juin 2021

eh bien.

jean bordes Grand maître Répondu le 17 juin 2021

Pareil.

Cordialement.

Prince (archive) Débutant Répondu le 17 juin 2021

Merci à tous

Stephpraline Débutant Répondu le 18 juin 2021