Est ce que cette phrase est correcte

« Tout en sachant qu’il n y a que 2 délégués 4ème année commerce, s’il y a plus de 2 équipes ça se passera comment ? »

Anas Débutant Demandé le 25 octobre 2018 dans Général

2 réponse(s)

Mettre une virgule après équipes et
Que se passera-t-il au lieu de ça se passera comment ?

joelle Grand maître Répondu le 25 octobre 2018

Anas, je vous propose les modifications suivantes :

Sachant qu’il n y a que deux délégués de 4e  année « commerce », s’il y a plus de deux  équipes, comment cela se passera-t-il ?

N.B. 1 Le gras indique une modification.

2. J’ai écrit comment cela se passera-t-il ? et non que se passera-t-il ? pour conserver votre idée. En effet, que se passera-t-il ?  a un sens différent de comment cela se passera-t-il ?
3. L’abréviation de quatrième n’est pas 4ème mais 4e avec un petit e en hauteur (que je n’ai pas mis ainsi).
Prince (archive) Débutant Répondu le 27 octobre 2018