Est-ce correct ?

Répondu

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette phrase est correcte svp ? (chaque site à un hébergeur différent)

Voici les sites où le contenu est encore en ligne et le contact de leur hébergeur respectif.

Merci,

gmmbrr Grand maître Demandé le 22 juin 2019 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour Grmber,

J’écrirais plutôt : Voici les sites dont le contenu est encore en ligne, avec l’indication de leur hébergeur respectif.

Respectif ne m’apparaît pas ambigu ici.

S’il n’est pas nécessaire d’évoquer le contenu, vous pouvez dire : Voici les sites encore en ligne, (le reste sans changement).

Prince (archive) Débutant Répondu le 22 juin 2019