Espace insécable sur le forum

Répondu

Bonjour,

Il me semble avoir vu se balader le signe « : » (deux points), tout seul en début de ligne sur ce forum. Si je n’ai pas eu la berlue : comment l’éviter, comment saisir une espace insécable ? Ou une espace insécable fine ? Même problème avec les points d’interrogation, à vérifier.

Merci

Dewelis Grand maître Demandé le 1 février 2023 dans Général

Crtl + Maj + »barre espace » fonctionne sur PC.

le 1 février 2023.

Merci, je testerai si le problème se présente. J’ai fait différents essais en rajoutant plusieurs « e » à berlue, et le renvoi à la ligne s’est fait correctement, les deux points ne se sont pas retrouvés en début de ligne. Soit j’ai réellement eu la berlue, soit l’auteur avait fait un renvoi à la ligne manuel avant ses 2 points.

le 1 février 2023.

1 réponse(s)

Meilleure réponse

J’utilise Alt0160 mais cela ne fonctionne pas avec tous les  systèmes.

Chambaron Grand maître Répondu le 2 février 2023

Merci à vous.
Test du Alt0160 avant les deux points ici : –> pour moi ça fonctionne, ça met bien une espace, je vous fais confiance sur sa nature insécable.
Test du Ctrl+Maj+barre espace avant les deux points ici: –> pour moi ça ne fonctionne pas, pas d’espace.

Si le problème se présente, j’utiliserai donc le Alt0160.

le 2 février 2023.

Très bien.

le 2 février 2023.