Es ce que c’est acceptable de dire ?

Apporte la table cassée au soudeur situé à côté de la station totale

Raoul2030

Raoul2030 Amateur éclairé Demandé le 1 décembre 2019 dans Question de langue

Attention Raoul : est-ce que ? qu’est-ce que ? >> est-ce : inversion de c’est (ce est).

le 1 décembre 2019.

1 réponse(s)

Salut Raoul,

C’est correct et dépourvu de tout ambiguïté. Simplement, je suppose que tu veux dire « la station Total ».

Bien cordialement.

Prince (archive) Débutant Répondu le 1 décembre 2019