Es ce la bonne façon de poser la question suivante ?

Tu rentre quand ?

Raoul2030 Amateur éclairé Demandé le 4 décembre 2019 dans Question de langue

1 réponse(s)

Bonjour Raoul,

Tu rentreS quand ?

LA bonne façon , non. C’est UNE façon de poser cette question. Cette façon appartient au langage parlé.

Une meilleure façon de poser cette question, c’est  : Quand rentres-tu ?

Prince (archive) Débutant Répondu le 4 décembre 2019

« Meilleure »… selon le contexte. La phrase interrogative avec inversion du sujet appartient au langage soutenu et à la langue écrite.

le 4 décembre 2019.