Encore une question

Salut tout le monde .«Elle  était rapetissé de la moitié, avec le dos si courbé qu’on aurait cru qu’elle était toujours été contrefaite » Fénelon. Est-ce que «aurait cru  » est le conditonnel passé ?  quelle est la valeur du plus que parfait  « était toujours été »  par rapport à l’imparfait.j’ai jamais vu les règles de la concordance après le conditonnel du passé

Elie Débutant Demandé le 23 septembre 2016 dans Conjugaison

Bonsoir Elie,

Je retrouve sur ce forum votre question, fautes de « frappe » comprises… On vous y avait donné la bonne graphie !
Car la phrase originale était, elle, en français.

le 23 septembre 2016.

1 réponse(s)

« qu’elle était toujours « été » contrefaite » : ???

jean bordes Grand maître Répondu le 24 septembre 2016

Idem pour moi jean ???

le 24 septembre 2016.

Voir le commentaire d’Evinrude, qui a décidément du flair.
Il s’agit de la copie fantaisiste d’une citation de Fénelon et cette personne a déjà été renseignée sur autre blogue.
Pas sérieux…

le 24 septembre 2016.