En fin de lettre ou début de lettre?

Bonjour,

En pleine rédaction de « mail de motivation », j’aimerais juste dire « A ce titre, vous trouverez ci-joint mon CV ».

Cependant, je l’ai écris en fin de mail après avoir parlé de l’entreprise et mon souhait d’en faire parti, autrement dit juste avant la conclusion. Est-ce correct?

Je vous remercie d’avance.

journaldunet Débutant Demandé le 3 janvier 2018 dans Général

2 réponse(s)

Oui, ça me parait bien. As-tu prévu de faire relire ta lettre par quelqu’un ?

Écrire Juste Érudit Répondu le 3 janvier 2018

A ce titre : quel titre ?
Dans cette perspective : quelle perspective ?
Tout dépend de ce que vous mettez avant …
Je souhaite vous rencontrer pour un entretien. Dans cette perspective, je vous joins mon CV.

joelle Grand maître Répondu le 3 janvier 2018