Embellir une phrase.

Bonjour,

SVP, comment embellir cette phrase?

On m’a dit que nous devions suivre un cours de 90 minutes sur les endroits où ne pas jeter l’ancre, sur comment traiter les rejets, sur même quand il ne faut pas utiliser la lumière d’ancrage au sommet du mât, parce que cela pourrait nuire aux oiseaux migrateurs.

Merci d’avance!

Cataclypsme Érudit Demandé le 10 juin 2019 dans Général

1 réponse(s)

Nous devons suivre prochainement un cours sur les consignes de navigation suivantes : les lieux inappropriés pour jeter l’ancre, le traitement des rejets et  l’interdiction d’utiliser la lumière d’ancrage au sommet du mât pour ne pas nuire aux oiseaux migrateurs.

joelle Grand maître Répondu le 10 juin 2019