Embellir une phrase.

Bonjour chers camarades,

Est-ce que cette phrase est correcte?

Les personnes vraiment efficaces savent que le secret pour produire un meilleur travail en moins de temps consiste à concentrer leurs efforts avec le moins de distraction que possible.

Merci d’avance.

1 réponse(s)

Les personnes vraiment efficaces savent que le secret de la productivité consiste à se concentrer au maximum (avec le moins de distraction possible).

joelle Grand maître Répondu le 18 juin 2019