Elle s’est laissé ou laissée ?

Bonjour,
Pouvez-vous m’aider ? Je ne trouve pas la règle. J’écrirais plutôt « Elle s’est laissé guider » que « Elle s’est laissée guider »…  ? Merci pour votre aide !

Filou Membre actif Demandé le 9 janvier 2024 dans Accords

3 réponse(s)

Voyez la réponse apportée par Tara pour un cas similaire :

https://www.question-orthographe.fr/member/francoisransquin/

sous le préau Érudit Répondu le 9 janvier 2024

D’accord merci beaucoup ! COD ici après le verbe donc « Elle s’est laissé guider »

Filou Membre actif Répondu le 10 janvier 2024

La réponse de sous le préau n’a aucun rapport avec la question.
Vous devriez attendre une autre réponse pour de bonnes explications.

CParlotte Grand maître Répondu le 11 janvier 2024