écrit-on « 250€ d’électricité économisée » ou « 250€ d’électricité économisés » ?

Répondu

écrit-on « 250€ d’électricité économisée » ou « 250€ d’électricité économisés » ?
Je pense que ce sont les 250€ aui sont économisés et non l’électricité, donc « és ».
Merci

sarazine Débutant Demandé le 24 février 2023 dans Accords

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Ce sont bien les euros (masculin pluriel), qui sont économisés. « 250€ d’électricité économisés »

Dewelis Grand maître Répondu le 24 février 2023