Écris, dessine ou colle – Confirmation Conjuguer

Écris, dessine ou colle les images de ta liste de souhaits les plus importants selon les

quatre compartiments

Juste pour une petite confirmation. On est bon au niveau conjugaison ici non ? Merci !

FabienPion Amateur éclairé Demandé le 14 juillet 2022 dans Conjugaison

Il vous suffit de vérifier les conjugaisons sur n’importe quel ouvrage de grammaire ou sur le Net. Et il suffit de les apprendre.

le 14 juillet 2022.

2 réponse(s)

Écris, dessine ou colle les images de ta liste, etc.

Prince (archive) Débutant Répondu le 14 juillet 2022

Top 😉

FabienPion Amateur éclairé Répondu le 14 juillet 2022