Du management ou d’un management?

Bonjour,

Je me demande s’il faut écrire du management ou d’un management dans cette phrase. Je vous remercie de votre aide.

« Les travaux menés au cours de mon stage ont contribué au renforcement du management de la qualité́, de la sécurité́ et de l’environnement dans mon entreprise d’accueil. »

1 réponse(s)

Bonsoir,

Je dirais du management.

Prince (archive) Débutant Répondu le 5 juin 2020

On peut choisir l’un ou l’autre ce me semble . La nuance est ténue.

le 6 juin 2020.