Doute sur orthographe : employée administratif ?

Bonjour,

J’ai un petit doute sur l’emploi du féminin pour l’intitulé du poste « employé administratif ». Comme cela concerne un CV, j’aimerais ne pas faire d’erreur. Pourriez-vous me dire si « employée administratif » est correct ?

Merci par avance,

Lola

Lola36 Débutant Demandé le 31 août 2017 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Employé(e) d’administration me semble plus approprié. Même si l’on trouve « employée administrative »  dans la nomenclature des métiers de Pôle emploi (ROME : M1602).

Evinrude Grand maître Répondu le 31 août 2017

super merci pour votre réponse !! 🙂

Lola36 Débutant Répondu le 31 août 2017