doit-on écrire un large choix de matériels électriques ou de matériel électrique ?

What do you want to do ?

New mail

doit-on écrire un large choix de matériels électriques ou de matériel électrique ?

AKRATA Débutant Demandé le 14 avril 2020 dans Accords

3 réponse(s)

le choix est opéré lorsqu’on ést en présence de plusieurs choses. « matériels au pluriel me parait logique.

billy07 Débutant Répondu le 14 avril 2020

un large choix de matériels électriques au pluriel me paraît plus logique et plus clair, car il y a plusieurs matériels …permettant un large choix.

joelle Grand maître Répondu le 14 avril 2020

Merci, c’est l’option que j’avais choisie sans en être sûre

What do you want to do ?

New mail

AKRATA Débutant Répondu le 14 avril 2020