Doit-on dire : « Les amours fortes sont les plus fortes qui soient » ou « Les amours fortes sont les plus fortes qu’ils soient » ?

Répondu

Merci pour votre réponse

PEL Débutant Demandé le 10 mars 2023 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse

« qui soient » ou qu’il soit … mais je ne comprends pas votre phrase.

joelle Grand maître Répondu le 10 mars 2023

Pardon, je souhaitais demander si l’on doit dire : « les amours mortes sont les plus fortes qui soient » ou « Les amours mortes sont les plus fortes qu’ils soient  » ?

PEL Débutant Répondu le 10 mars 2023