disponibilités

Bonjour,

Pour connaitre les disponibilités de quelqu’un, au lieu de lui demander : « Quelles sont tes disponibilités », est-il possible de dire:

Est-ce que tu as une disponibilité pour proposer à M. X afin de faire le point sur le projet XX?

Merci beaucoup

shaza Grand maître Demandé le 29 mai 2022 dans Général

2 réponse(s)

On peut dire :

Pour quand peut-on  proposer à M.  X  de faire le point sur le projet XX ?

Prince (archive) Débutant Répondu le 29 mai 2022

Quand serais-tu disponible pour faire le point sur le projet XX avec M. ZZ ?

joelle Grand maître Répondu le 29 mai 2022