difficulté à OU difficulté de

Bonjour. Je voudrais savoir quel est la différence entre « La Difficulté de respirer  » ET  » La difficulté à respirer  » et merci.

PS: Ces deux phrases sont pas accompagnés d’un verbe .

Sousa Débutant Demandé le 12 janvier 2021 dans Question de langue

1 réponse(s)

Bonsoir,
La difficulté à respirer est un trouble qui se traduit par une sensation de gêne à respirer facilement. alors que  la difficulté de respirer ne se dit pas, ce n’est pas français.
J’espère t’avoir aider

Bonne chance et bonne soirée

Maceema Débutant Répondu le 12 janvier 2021