désaccord avec Antidote

Répondu

Il n’avait eu aucun signal  pour l’avertir de l’importance qu’aurait eu(e) une simple enveloppe dans son existence.

On est d’accord que c’est bien eu ? et non eue ? Antidote veut absolument me mettre un e, mais pour moi le COD est derrière…

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Quel est le sujet de cette phrase ? >>> une simple enveloppe (Cette simple enveloppe a eu de l’importance dans son existence).
Quel est le COD ? que mis pour importance, il est antéposé donc accord, Antidote avait raison ! 🙂

marcel1 Grand maître Répondu le 30 octobre 2023

ah bah mince… eh bien j’ai bien fait de demander !!
Merci !

le 30 octobre 2023.