Des phrases, mauvaisement tournée

Bonsoir à tous,

je  viens de terminer un mail pour demander à un de mes professeurs, un encadrement pour mon prochain projet de fin d’études, et j’hésite beaucoup avant de lui envoyer mon mail !

y’a t-il parmi vous un volontaire, pour lire mon mail et me dire par suite s’il est bien écrit ou non ?

je n’oublierai jamais l’aide apportée ..

Merci à vous tous!

JCDEY Maître Demandé le 19 octobre 2015 dans Général

5 réponse(s)

Bonjour,

Il y a à la forme interrogative s’écrit : y a-t-il

Je subodore que vous voulez écrire : Je n’oublierai jamais l’apport

czardas Grand maître Répondu le 20 octobre 2015

Bonjour,
vous pouvez envoyer votre mail sur le site. Il y aura une relecture collective.

joelle Grand maître Répondu le 21 octobre 2015

je viens de lire ton commentaire et j’ai malheureusement déjà lui envoyé le mail

même si je l’utilise encore comme la base d’un mail que j’envoie pour chercher un stage, maintenant, après avoir envoyé le mail,  je  ne peux pas le coller ici.  j’ai peur qu’il fait un copier-coller sur le net et qu’il trouve que j’ai demandé votre aide ..

Joelle tu’es gentil, je n’oublie jamais l’aide que tu m’apportes..

JCDEY Maître Répondu le 23 octobre 2015

Ce n’est pas grave, vous pouvez quand même nous soumettre des phrases ou des mots dont vous n’êtes pas certain, pour la prochaine fois.

joelle Grand maître Répondu le 23 octobre 2015

joelle,  on peut parler sur Skype ?

ce n’est pas pour demander des corrections,  je vous rassure : ))

JCDEY Maître Répondu le 23 octobre 2015

Je ne vais pas donner mon nom ni mon mail sur le site et encore moins mes accès Skype.
Laissez-vos contacts Skype à l’administrateur qui me transmettra, je vous contacterai.

le 23 octobre 2015.