Des contrats aussi personnalisés que votre situation est individuelle

Bonjour,

pouvez-vous me dire si cette phrase est grammaticalement correcte ? :
Des contrats aussi personnalisés que votre situation est individuelle.

Je vous remercie. Belle journée !

Soann Maître Demandé le 10 mars 2020 dans Général

4 réponse(s)

Grammaticalement oui, mais sur le sens un peu redondant car si les contrats sont personnalisés, c’est pour chaque situation individuelle.

joelle Grand maître Répondu le 10 mars 2020

Vive la mercatique ! 🙂
Si c’est de la pub : Tous nos contrats sont  parfaitement adaptés  à votre situation.

Prince (archive) Débutant Répondu le 10 mars 2020

Merci Joëlle, vive le marketing 🙂

Soann Maître Répondu le 10 mars 2020

Oui, merci Prince pour la suggestion !

Soann Maître Répondu le 10 mars 2020