demandée ou demandé?

Bonjour,
je ne vois pas comment l’écrire :
« le détail de l’attestation sur l’honneur demandée » ou  » … sur l’honneur demandé »?

lequel est correct?

naom9889 Membre actif Demandé le 24 août 2021 dans Accords

3 réponse(s)

voici un peu plus de précisions sur ma phrase : « Sur la base des informations données par téléphone par l’un de vos agents , je vous prie de trouver ci-joint le détail de l’attestation sur l’honneur demandé  »
Je crois que je veux plutôt parler de l’attestation en elle-même , mais en ayant  écrit ‘le détail ‘ c’est la où je me suis perdue.

naom9889 Membre actif Répondu le 24 août 2021

Merci beaucoup!

naom9889 Membre actif Répondu le 24 août 2021

Ou encore : Je vous prie de trouver ci-joint, comme vous le demandez (comme demandé), le détail de l’attestation sur l’honneur.

Reste à savoir ce que vous entendez par « le détail » de l’attestation.

Tara Grand maître Répondu le 24 août 2021