défaut avec ou sans s

Répondu

Bonjour,

Est ce que l’on écrit les 6 points en défaut ou les 6 points en défauts ?
Un tout grand merci
Belle journée

CS Débutant Demandé le 4 août 2023 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse
  • En défaut, pas de S

    dans une situation où on enfreint une règle, un ordre, où on commet une erreur.

Nous avons deux clients en défaut de paiement, il a été pris en défaut pendant l’examen (il consultait son portable).

Que signifie les six points en défaut ? Vous voulez dire les erreurs, les cas où la règle n’a pas été respectée, les points litigieux ?
N’hésitez pas à préciser.

joelle Grand maître Répondu le 4 août 2023

Un tout grand merciiiiii super c’est gentil

CS Débutant Répondu le 4 août 2023